Foi de Canards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

presentation eversman

2 participants

Aller en bas

presentation eversman Empty presentation eversman

Message par eversman974 Ven 9 Déc 2016 - 11:55

Bonjour a tous je me presente Mathieu 28 ans
Je suis du sud ouest Albi plus précisément
Tout d'abord bravo pour votre travail c'est enorme un grand bravo
Passons a la presentation : honnêtement je ne vais pas vous mentir mais l'informatique et moi sa fait vraiment 2 (ahahah) j'en suis desoler et je comprendrais si on ne peut pas m'aider vu le level que j'ai en infortique (sourire nerveux) hihi
ayant vu beaucoup de vos videos j'ai trouver sa tellement pro et amusant en meme temps que je me suis dit pourquoi pas venir vous voir
niveau experience arma j'ai eu jouer a sa sortir n'ayant pas les moyens pour faire tourner le jeu je l'ai laisser un peu dans un coin de ma tete
C'est pour cela qu'a ce jour je viens vous voir pour y trouver comment dire la camaraderie , la rigolade et le plaisir de ce retrouver
Ayant fait des big game paintball en camo (mais aussi entrainement en equipe deplacement etc...) je ne l'ai jamais fait sur arma mais jaimerais tant apprendre de vous tous tellement c'est enorme
que puis je dire de plus merci de votre ecoute et de votre comprehension en esperant vous revoir
coordialement Mathieu (eversman)

eversman974

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation eversman Empty Re: presentation eversman

Message par Kralby Dim 11 Déc 2016 - 14:31

Salut et Bienvenue parmi nous, je sais que tu as déjà tout fais pour nous rejoindre donc nickel.
Kralby
Kralby
Président

Messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 33
Localisation : Grande-Synthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum